Monday to Saturday - 8:00 -17:30 

Comment choisir sa culotte menstruelle ?

A l’heure où on remarque que de plus en plus de femmes n’apprécient plus du tout les protections hygiéniques classiques, on constate que les culottes menstruelles sont de plus en plus plébiscitées ! Et pour cause, ces protections hygiéniques n’ont rien à voir avec tout ce que vous avez pu découvrir par le passé, si bien que certaines femmes ne jurent plus que par ce type de protection quand leurs règles apparaissent…

En revanche, en faisant quelques recherches, vous avez sans doute pu voir qu’il y avait aujourd’hui de nombreuses culottes de règles dans le commerce. Par exemple, en cliquant sur ce lien, vous allez constater que les contenus sur le web qui peuvent évoquer les culottes menstruelles sont aussi assez conséquents. Malheureusement, cela n’aide pas vraiment les femmes qui ne savent pas où donner de la tête quand elles souhaitent justement changer de protection hygiénique pour choisir une culotte de règles… Comme vous allez le voir, il y a surtout des critères bien précis que vous allez devoir prendre en compte, si bien que selon le temps que vous pourriez accorder à votre choix de culottes de règles, votre satisfaction sera très différente…

Comment choisir sa culotte menstruelle ?

Comment choisir sa culotte menstruelle ?

Si les femmes qui ont l’habitude de porter ce type de protection menstruelle n’auront aucune difficulté à reconnaître une bonne culotte menstruelle d’une mauvaise, cela peut s’avérer être beaucoup plus difficile pour toutes les autres ! Dans ce cas précis, nous vous encourageons alors à bien suivre les quelques conseils qui suivent pour que le choix de votre culotte menstruelle ne soit plus aussi difficile :

Nous proposons :   Aménager un petit balcon en longueur : Astuces et idées

La marque

Même si cet aspect n’est pas le seul à prendre en compte, il faut bien le dire : certaines marques ont une très bonne notoriété dans le monde des protections hygiéniques, quand d’autres ne sont pas du tout bien reconnues, il faut bien se l’avouer… En revanche, ne vous fiez pas forcément aux plus grandes marques de culottes menstruelles, car elles ne sont pas forcément des gages de qualité !

Le confort

Pour obtenir une culotte de règles qui sera vraiment confortable, il va falloir surtout vous intéresser aux différentes matières. En effet, en fonction de ces dernières, vous allez finalement voir que les culottes de règles peuvent être plus ou moins confortables. Enfin, si vous faites attention aux différentes formes des culottes de règles, vous verrez que certaines culottes sont bien plus pratiques à porter que d’autres !

Le prix

Il est purement et simplement impossible de ne pas parler des prix quand on évoque les culottes de règles ! Même si certaines d’entre vous auront envie de se tourner vers des culottes de règles à bas prix, ce n’est pas forcément un bon plan… A la place, essayez surtout de voir comment vous allez pouvoir trouver le meilleur rapport qualité/prix ! Pour cela, la meilleure des choses qui vous restera à faire est sans nul doute d’aller vous rendre sur un comparateur en ligne qui se spécialise dans les culottes de règles, et à faire votre choix par la suite…