Lesphotosdelea.com » Mes clichés » Comment maigrir enceinte ?

Comment maigrir enceinte ?

Souhaitez-vous maigrir tout en étant enceinte ? Voulez-vous paraitre plus mince avec votre bébé ? Vous obtiendrez dans cet article des astuces pour y parvenir. 

Comment maigrir enceinte ?

On pense qu’il est difficile de perdre du poids lorsqu’on a un polichinelle dans le tiroir. Or c’est le contraire. En cette période, vous avez la peau toute belle, les cheveux qui repoussent, et pourquoi pas ? Un tour de taille qui déchire. Mais comment vous y prendre ?

Pour maigrir en étant enceinte, privilégiez les repas équilibrés. Prenez conseil chez un nutritionniste ou votre médecin si vous voulez être sûr de ne pas compromettre votre grossesse. Ensuite, mangez uniquement lorsque vous aurez faim. Oubliez les encas rapides, ainsi que les fast-foods. Enfin, comme sport adoptez la natation. Il ne présente pas de grands risques pour votre enfant et vous perdrez par la même occasion des kilos. Si vous n’êtes pas capable de nager, adoptez la marche, elle est excellente et ne pose aucun risque. De belles randonnées vous attendent donc !