Monday to Saturday - 8:00 -17:30 

Hachoir à légume : Découvrez notre sélection de hachoirs pour hacher vos légumes rapidement et facilement

Il est difficile de trouver beaucoup de temps pour cuisinier. C’est pourquoi, l’utilisation d’un hachoir à légume est indispensable pour faciliter la tâche d’empiècement de légumes ou de fruits. Cette machine fournit une méthode simple pour incorporer plus de bonnes choses dans le régime alimentaire.

Ce hachoir à légumes devient un gadget de cuisine innovant. Pour bien le choisir, il faut tenir compte des accessoires et des fonctions supplémentaires fournis ainsi que de la puissance de son moteur.

Quels sont les meilleurs modèles de hachoir manuel ?

Hachoir à légume : Découvrez notre sélection de hachoirs pour hacher vos légumes rapidement et facilement 

Le hachoir à légume électrique est pratique pour hacher, découper et râper vos légumes rapidement et facilement. Une machine facile à utiliser vous assiste à la préparation de vos salades et crudités. Un hachoir électrique vous accompagne à la réalisation de différentes recettes en hachant et réduisant les divers légumes.

Cet appareil, dont plusieurs modes sont intégrés, prend en compte tout type de légume. Avec ses lames tranchantes, vos légumes seront dépecés en quelques secondes. C’est une machine dont plusieurs vitesses de rotation y sont incorporées pour tailler vos légumes comme vous voulez.

Avec sa rapidité de découpe, il offre de belles tranches bien uniformes. Cet accessoire de cuisine vous fait gagner beaucoup de temps. Elle procure une utilisation simple.

Pourquoi passer beaucoup de temps à l’empiècement si vous disposez d’un hachoir à légume ? Pour diviser, hacher ou râper des légumes, il suffit de les mettre dans le contenant et de l’activer. Accédez à ce lien pour le mode fonctionnement de cet appareil et d’autres appareils de cuisine. 

Nous proposons :   Recette paupiette de porc : comment la préparer pour un dîner réussi

Hachoir à légume avec des accessoires et des fonctions supplémentaires

Un hachoir à légumes est un appareil de cuisine multifonctionnel, pratique et simple à utiliser. Ses machines disposent d’autres commodités. Pour toutes les formes d’accessoires proposés, ils ont au moins ses 5 fonctionnalités supplémentaires : 

  • Tranche les légumes en fine lamelle, souvent en rondelle ;
  • Découpe grossièrement les légumes durs (pomme de terre) ;
  • Broie les aliments très durs (amandes et pistaches) ;
  • Râpe les aliments mous (fromage) et les légumes durs (carotte).

Ses différentes fonctions supplémentaires vous permettent d’être autonome à la machine. Doté de deux niveaux de vitesse, ce hachoir à légume divise des aliments durs que mous. Chaque fonctionnalité correspond à un accessoire livré avec la machine.

Hachoir à légume le plus puissant

Couper ou râper des légumes devient rapide et facile avec ce hachoir à légume multifonctionnel. C’est le plus puissant des hachoirs à légumes, avec une vitesse allant jusqu’à 1000 tours par minute. Une telle vitesse de rotation ne laisse aucun légume à l’abri sans être taillée en pièces.

Doté d’une puissance de 600 watts, c’est une machine digne d’un usage professionnel qui vous fait gagner beaucoup de temps de préparation. Avec des lames de découpes fines et résistantes, en aciers inoxydables, cette machine ne fait pas de distinction entre légume mou et légume dur.

Un hachoir à légume est équipé de deux niveaux de vitesse :

  • Normale pour les légumes assez ramollis ; 
  • Turbo pour découper les légumes hyper durs.

Malgré la vitesse de rotation extrêmement rapide, il offre une uniformité des tranches à la sortie de la découpe. Les matériaux sont de bonne qualité et les lames sont tranchantes pour une précision irréprochable d’empiècement.

Nous proposons :   Comment faire un mojito ?