Lesphotosdelea.com » Elégance » Quel sèche ongle choisir pour vernis classique ?

Quel sèche ongle choisir pour vernis classique ?

Sécher un vernis à ongles, c’est une petite corvée dont on se passerait bien ! Devoir attendre aussi longtemps sans rien faire pour espérer obtenir un résultat impeccable est toujours frustrant. Acheter un petit séchoir à ongles est donc un excellent moyen d’accélérer le processus en étant tout à fait certain que le vernis sera respecté. Mais nous le savons, l’offre est large… Quel type de sèche ongles faut-il acheter pour sécher un vernis correctement ? C’est ce que nous allons voir !Quel sèche ongle choisir pour vernis classique ?

Les différents types de vernis à ongle

Avant de répondre à la question qui nous intéresse, il faut avant tout rappeler qu’il n’existe pas qu’un seul type de vernis à ongles… Selon le type de vernis appliqué, la méthode de séchage la plus appropriée ne sera donc pas forcément la même. Voici les différents types de vernis qui existent actuellement :

  1. Les vernis à ongles classiques, ou réguliers. Il s’agit des vernis à ongles que l’on achète traditionnellement dans le commerce, et qui s’appliquent avec un petit pinceau. Ils peuvent durer quelques jours lorsqu’ils sont correctement appliqués et séchés. 
  2. Les vernis à ongles gel. Ces vernis s’appliquent de la même manière qu’un vernis classique, mais ils sont semi-permanents. Ils doivent impérativement être séchés avec une lampe LED ou UV, mais ils présentent l’énorme avantage de pouvoir rester pendant plusieurs semaines. 
  3. Les vernis à ongles en poudre. Ici, le principe est un peu particulier. Il s’agit de tremper ses ongles dans une poudre, puis de les recouvrir avec un catalyseur protecteur. Cela permet notamment de choisir des finitions originales.
Nous proposons :   Robe longue été, un modèle au top

Si vous voulez en savoir plus sur les vernis à ongles et pour d’autres astuces beauté, rendez-vous sur ce site internet

Quel sèche ongle choisir pour vernis classique ?

Ainsi pour un vernis gel, il faut impérativement avoir sous la main une lampe spécialisée. Pour un vernis à ongle en poudre, la méthode à suivre dépendra avant tout du catalyseur protecteur et des finitions. 

Mais ce que nous voulons savoir ici, c’est le type de séchoir à utiliser pour un vernis à ongles classique. Si vous voulez faire sécher votre vernis classique plus rapidement et pour une meilleure tenue, il faut utiliser un séchoir de type lampe LED.

Quel modèle de séchoir choisir ?

Bonne nouvelle, donc ! Il n’y a pas besoin d’acheter de sèche ongle spécial pour sécher un vernis à ongle classique ! Il suffit d’acheter un modèle qui corresponde à vos besoins et à votre budget…

Nous en avons conscience, cela est plus facile à dire qu’à faire ! Les modèles sont nombreux et il est difficile de s’y retrouver… Pour vous aider à faire votre choix, le mieux est de consulter un comparateur de sèche ongles. Il en existe plusieurs sur le web. Faites simplement attention aux placements produits dissimulés. Ils se repèrent facilement quand un produit est trop mis en avant et que les commentaires sont trop élogieux. Pour comparer les modèles, vérifiez bien le prix, le temps de séchage, le type de batterie, et la technologie utilisée. Consultez les avis clients avant de finaliser votre choix.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*