Monday to Saturday - 8:00 -17:30 

Coffret verres à whisky: Guide d’achat pour un bon choix

Si vous êtes un amateur de whisky, sachez qu’il existe de nombreux coffrets susceptibles de vous combler. Que ce soit pour votre propre plaisir ou pour combler vos proches, vous trouverez des kits de grande qualité. Certes, il faudra être attentif au prix et à la contenance, voire à la renommée de la marque. Certaines entreprises se démarquent plus facilement grâce à un rapport qualité/prix exceptionnel.

Coffret verres à whisky: Guide d'achat pour un bon choix

Coffret verres à whisky: Guide d’achat pour un bon choix

Avec un site intéressant, il est tout à fait possible de récupérer des informations précises concernant les coffrets pour le whisky. Ces derniers sont souvent livrés avec des verres, cela permet de déguster cette boisson rapidement dès l’ouverture du kit. Internet vous permet désormais de trouver votre bonheur facilement. Il suffit de renseigner quelques informations dans un moteur de recherche et vous aurez en quelques minutes l’ensemble des produits susceptibles de vous convaincre. 

Bien sûr, le prix ne sera pas le même en fonction des besoins, de la composition et de la renommée. Dans la plupart des cas, vous pouvez trouver des coffrets à moins de 40 euros, mais certains peuvent dépasser les 100 euros. Comme c’est le cas pour le vin, le whisky a tendance à se bonifier. Pour des budgets plus confortables, il sera possible d’acheter des bouteilles exceptionnelles. N’hésitez pas à regarder les avis déposés par les clients, ils vous aideront à trouver le bon produit. 

Certaines boutiques en ligne sont spécialisées dans la vente de whisky. Cette dernière peut être accompagnée de verres en Crystal. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau, prenez le temps de regarder les sélections faites par des spécialistes. Évitez les sites qui n’ont pas une réelle expérience. 

Nous proposons :   Planter un abricotier à partir d'un noyau : Conseils pour une bonne croissance

Quelques astuces pour acheter un coffret pertinent en fonction de vos envies

La composition est clairement indispensable, vous pourrez prévoir deux verres par exemple. Cela est efficace si vous offrez le coffret à un couple qui apprécie le whisky par exemple. Il y a parfois des glaçons en métal. Ces derniers doivent être positionnés dans le congélateur pendant quelques minutes et ils refroidissent immédiatement le whisky. Cela évite d’avoir des glaçons traditionnels qui vont diluer la boisson. Vous n’aurez donc pas d’eau dans votre verre. 

Vous pouvez trouver un kit avec uniquement des verres et des glaçons. Par contre, il y a des coffrets avec des bouteilles de whisky et le prix aura tendance à grimper rapidement. Dans ce cas de figure, il faut avoir une vraie expertise pour dénicher les meilleures références. Un caviste pourra notamment vous accompagner au cours de la recherche. Vous devrez départager les différentes références avec les blended, les blended malts, les single malts. Ces derniers sont obtenus avec de l’orge maltée. 

Si vous n’avez pas une bouteille susceptible de vous combler dans le coffret, vous pouvez tout de même acheter le coffret d’un côté et de l’autre le whisky. Il suffira de prévoir un joli emballage afin de l’offrir dans les meilleures conditions.