Lesphotosdelea.com » Mes clichés » Comment éliminer la rétention d’eau ?

Comment éliminer la rétention d’eau ?

Vous avez la sensation d’avoir les jambes lourdes ? Vous avez l’impression que vous avez pris des kilos, alors que vous n’avez strictement rien changé à votre alimentation ? Dans ce cas, peut-être que vous êtes comme moi, et que vous faites de la rétention d’eau. C’est un phénomène qui peut être particulièrement handicapant au quotidien. Dans mon article du jour, je vais vous aider à mettre fin à ce phénomène.

Comment éliminer la rétention d’eau ? Je vous donne quelques conseils, dans mon article du jour.

Je vous donne quelques conseils pour éviter la rétention d’eau

Dans un premier temps, je vous recommande de surveiller votre apport en sel. En effet, ce condiment participe à la rétention d’eau. Ainsi, il est nécessaire d’éviter d’en consommer en trop grande quantité. Ensuite, il est nécessaire d’éviter la position debout ou assise trop longtemps. En effet, ce sont deux positions qui ne favorisent pas la circulation du sang, et qui provoque donc la rétention d’eau.

Ainsi, je vous conseille vivement de faire du sport de manière régulière. Ainsi, vous allez permettre à votre sang de bien circuler. Enfin, pour soulager le phénomène de jambes lourdes et de rétention d’eau, prenez des douches froides !